Extrait de cet article : post publié sur Auto-moto | MotoGP
Très bonne nouvelle supplémentaire en vue du retour de Marc Márquez aux affaires en MotoGP pour la saison 2026. Blessé et absent des quatre derniers Grands Prix de la saison 2025, le champion du monde de la discipline devrait bien être présent pour le début de saison en Thaïlande et il s’avère qu’une bonne nouvelle est venue renforcer cette présence désormais quasiment certaine pour le début de cette future saison. Car l’Espagnol, qui a renoncé à plusieurs activités organisées par Ducati dans le cadre de sa présentation, afin de continuer à travailler sur sa convalescence en Espagne, sera de retour sur une moto jeudi sur le circuit Aspar de Guadassuar.
Márquez de retour sur une moto demain
Alors que Márquez a déjà prévenu qu’il aura encore quelques limites, quatre mois après sa blessure à l’épaule, il va revenir sur une moto demain. Il se trouve que Motorsport.com a appris que jeudi et vendredi, le Catalan va se rendre au complexe sportif de Jorge Martínez Aspar à Guadassuar, au sud de Valence, dans le but de réaliser un test sur la Ducati Panigale, dont il avait déjà pris le guidon il y a deux semaines, sur le même tracé. Il y pilotera de nouveau les deux Panigale à sa disposition, la V2 et la V4S, plus puissante. Autant dire que cela est une très bonne nouvelle en vue d’un retour de Márquez à la compétition.
Podcasts à la une
MEN LIFE
Pour résumer
Très bonne nouvelle supplémentaire en vue du retour de Marc Márquez aux affaires en MotoGP pour la saison 2026. Blessé et absent des quatre derniers Grands Prix de la saison 2025, le champion du monde de la discipline devrait bien être présent pour le début de saison en Thaïlande.
Rédacteur

| Lire l'article complet - Auteur de l'article : |

