Extrait de cet article : post publié sur Auto-moto | MotoGP
Marc Márquez va pouvoir pleinement profiter de la pause estivale, lui qui est largement leader du classement des pilotes en MotoGP. Avec 120 points d’avance sur son frère Álex, deuxième du classement, le pilote Ducati est plus que jamais favori pour remporter la couronne mondiale. Et l’octuple champion du monde assume maintenant d’être le grand favori pour le titre, lui qui a pris la parole dimanche après son succès sur le Grand Prix de République tchèque.
Auteur de son cinquième succès de suite en Grand Prix, lui qui avait aussi obtenu sa cinquième victoire de suite en course sprint le samedi, Marc Márquez a évoqué la course aux records dans sa saison folle et il a fait une grosse déclaration. L’Espagnol a assuré qu’il se fiche des records, souhaitant juste redevenir champion du monde.
Márquez se fiche des records
“Pour moi, la priorité principale, la seule priorité est de gagner le championnat. J’essaye toujours d’être honnête : désormais, je ne peux que le perdre. Il reste dix courses, durant lesquelles je vais devoir conserver la même mentalité, où l’équipe va devoir aussi garder le même état d’esprit et où on va essayer de faire le maximum. Mais, les records, je m’en fiche, je veux juste redevenir champion du monde”, a confié Marc Márquez, qui est obnubilé par la course au titre désormais.
Podcasts à la une
MEN LIFE
Pour résumer
Marc Márquez va pouvoir pleinement profiter de la pause estivale, lui qui est largement leader du classement des pilotes en MotoGP. Avec 120 points d’avance sur son frère Álex, deuxième du classement, le pilote Ducati est plus que jamais favori pour remporter la couronne mondiale.
Rédacteur

Lire l'article complet - Auteur de l'article : |