Ducati : Marc Márquez bientôt rejoint par son frère ? Il calme le jeu avec une réponse froide

Extrait de cet article : post publié sur Auto-moto | MotoGP

Marc Márquez bientôt rejoint par son petit frère Álex chez Ducati ? Le champion du monde 2025 a répondu à cette hypothèse dans une interview pour le média espagnol El Periodico, calmant clairement le jeu à ce sujet. Alors que son petit frère a réalisé une énorme saison, se classant deuxième chez les pilotes derrière son grand frère, et ce alors qu’il pilotait pour Gresini, les rumeurs vont désormais bon train au sujet de son avenir. En 2026, Álex aura une Desmosedici GP26 pour le prochain championnat et il pourra donc se battre à armes égales avec son frère et Francesco Bagnaia, les pilotes d’usine Ducati. Cependant, Marc a répondu concernant la possibilité de voir Álex débarquer chez Ducati en 2027 et il a été cash, avec une réponse qui ne tend pas vers l’optimisme à ce sujet.

Marc calme le jeu au sujet d’Álex chez Ducati dans le futur

“Bien sûr que cela me plairait, mais ce n’est pas la priorité. Je dois comprendre ce qui est le mieux pour moi sur le plan sportif, et ce qui est le mieux pour Álex, en fonction des projets qui pourraient se présenter. Je suis le champion et Álex est vice-champion, donc lui aussi aura plus d’une offre. Chacun devra ensuite évaluer la situation avec un certain égoïsme. Si nos trajectoires peuvent coïncider, j’en serais ravi. Qui pourrait être un meilleur coéquipier que votre propre frère ? Mais je pense que ce sera difficile : ce sont des choses que l’on ne provoque pas”, a donc confié Marc dans une interview accordée à El Periodico.

Autant dire que l’avenir d’Álex ne semble pas être en rouge pour le moment mais on ne sait pas de quoi est fait le futur et les deux frères pourraient peut-être finir par être réunis chez Ducati…

Podcasts à la une

MEN LIFE

Pour résumer

Marc Márquez bientôt rejoint par son petit frère Álex chez Ducati ? Le champion du monde 2025 a répondu à cette hypothèse dans une interview pour le média espagnol El Periodico, calmant clairement le jeu à ce sujet.

Rédacteur

Victor Willems

Lire l'article complet - Auteur de l'article :
Retour en haut