Extrait de cet article : post publié sur Auto-moto | MotoGP
Mais qu’arrive-t-il à Francesco Bagnaia ? Le pilote italien est en train de sombrer complètement du côté de l’Australie, où le Grand Prix a lieu ce week-end à Phillip Island. Alors qu’il est parti 11e à Phillip Island sur la course sprint ce samedi, il a fini par chuter jusqu’à l’avant dernière position au terme de la course, derrière Somkiat Chantra. Et tandis que le double champion du monde a vécu un terrible cauchemar lors de cette course sprint, il a en plus de ça pris un très gros coup derrière la tête en se voyant infliger une pénalité.
Bagnaia en plein cauchemar
Alors que ses chronos en qualifications ont été catastrophiques, avec un Bagnaia qui n’arrive plus à avancer visiblement, sa course sprint a été un calvaire encore plus grand. Et après son avant-dernière place sur la course sprint, le pilote Ducati a subi une nouvelle claque avec les commissaires de course qui l’ont sanctionné. Il a écopé d’une pénalité de trois places sur la grille de départ pour demain, en raison d’une gêne sur Marco Bezzecchi durant les qualifications. Cette pénalité le relègue en 14e place au départ, en cinquième ligne et Francesco Bagnaia se retrouve plus que jamais au fond du trou, lui qui pourrait vivre une fin de week-end terrible à Phillip Island….
Bez getting frustrated with @PeccoBagnaia there is an understatement! 💢😱#AustralianGP 🇦🇺 pic.twitter.com/GMEq00uNZr
— MotoGP™🏁 (@MotoGP) October 18, 2025
Podcasts à la une
MEN LIFE
Pour résumer
Mais qu’arrive-t-il à Francesco Bagnaia ? Le pilote italien est en train de sombrer complètement du côté de l’Australie, où le Grand Prix a lieu ce week-end à Phillip Island. Alors qu’il est parti 11e à Phillip Island sur la course sprint ce samedi, il a fini par chuter jusqu’à l’avant dernière position au terme de la course, derrière Somkiat Chantra.
Rédacteur

| Lire l'article complet - Auteur de l'article : |

