Extrait de cet article : post publié sur Auto-moto | MotoGP
Marc Márquez aime la critique et s’en nourrit et cela risque de faire mal à ses concurrents. L’Espagnol, plus que jamais en route vers un neuvième titre de champion du monde et qui réalise une saison 2025 de feu, a pris la parole pour évoquer les critiques à son encontre. Se confiant récemment auprès de DAZN, le Catalan a assuré que les critiques ne l’atteignent pas et qu’il aime ça. Plus il est critiqué, plus il est motivé. Et ses paroles risquent de faire très mal au moral de ses concurrents, qui sont dans l’incapacité de le contrer cette saison.
Marc Márquez aime les critiques
Le pilote espagnol a assuré qu’il est motivé quand on s’en prend à lui. “J’ai toujours piloté à l’instinct, et je continue de le faire. À 20 ans, on peut facilement être influencé par les déclarations, les critiques. Mais moi, ça ne m’a jamais changé. Ni mon caractère, ni ma manière de piloter“, a balancé un Marc Márquez qui sait qu’il ne fait pas l’unanimité. Certains de ses rivaux le jugent trop agressif, alors que des fans le sifflent encore sur certains circuits comme au Mugello. Mais l’Espagnol de Ducati n’en a que faire, se motivant grâce aux critiques. “Quand on me critique, ça me motive“, a-t-il fait savoir, avec le sourire. Proche d’un sixième titre en MotoGP et d’une neuvième couronne mondiale, le Catalan fait donc un aveu terrible pour ses concurrents, qui vont devoir trouver d’autres stratagèmes pour le mettre à mal.
Podcasts à la une
MEN LIFE
Pour résumer
Marc Márquez aime la critique et s’en nourrit et cela risque de faire mal à ses concurrents. L’Espagnol, plus que jamais en route vers un neuvième titre de champion du monde et qui réalise une saison 2025 de feu, a pris la parole pour évoquer les critiques à son encontre.
Rédacteur

Lire l'article complet - Auteur de l'article : |