Extrait de cet article : post publié sur Auto-moto | MotoGP
Pour Francesco Bagnaia, la fin de saison 2025 est un long chemin de croix. Le pilote italien de Ducati est plus que jamais dans le dur, lui qui a terminé pour la quatrième fois de suite un Grand Prix sans le moindre point hier à Portimao au Portugal. Alors qu’il a chuté dans le 11e tour, le double champion du monde ne savait plus quoi faire. Plus que jamais en manque de confiance au guidon de sa GP25, le pilote Ducati se retrouve grandement menacé avant le dernier Grand Prix de la saison à Valence le week-end prochain. Alors que la troisième place au classement des pilotes est occupée par Marco Bezzecchi, Bagnaia pourrait même finir cinquième du classement au terme de la saison, car Pedro Acosta n’est qu’à trois points avant la dernière manche. Mais tandis que Bagnaia est en plein cauchemar, l’Italien ne sait même plus quoi dire devant les journalistes et il a fait un aveu terrible.
Bagnaia perd toute confiance
“Honnêtement, je ne voudrais pas tout recommencer, mais peut-être travailler différemment. La période est difficile, mais nous avons mieux travaillé lors des deux derniers Grands Prix. Il faut donc capitaliser là-dessus. Rendez-vous à Valence. Honnêtement, les autres pilotes qui m’ont rattrapé, comme Bezzecchi, méritent bien plus la troisième place que moi, mais elle restera en Italie, oui“, a déclaré, sobrement, Bagnaia, qui semble totalement désemparé à quelques jours de la fin de saison 2025. Une fin de saison qu’il doit attendre avec impatience, lui dont l’année aura été un véritable cauchemar.
Podcasts à la une
MEN LIFE
Pour résumer
Pour Francesco Bagnaia, la fin de saison 2025 est un long chemin de croix. Le pilote italien de Ducati est plus que jamais dans le dur, lui qui a terminé pour la quatrième fois de suite un Grand Prix sans le moindre point hier à Portimao au Portugal.
Rédacteur

| Lire l'article complet - Auteur de l'article : |

