Extrait de cet article : post publié sur Auto-moto | MotoGP
Marc Márquez est en feu et le pilote espagnol de Ducati ne lâche plus rien. Victorieux du Grand Prix d’Allemagne dimanche, le Catalan a encore réussi un doublé en remportant la course sprint puis le Grand Prix. Alors que la pause estivale arrive, après le Grand Prix de République tchèque qui arrive ce week-end, Márquez est plus que jamais en tête du championnat et fonce vers un neuvième titre.
Alors qu’il n’a plus perdu aucune course depuis désormais quatre Grands Prix, l’Espagnol a cependant fait une annonce importante. Auteur d’une victoire pour son 200e Grand Prix en carrière, le pilote Ducati assure qu’au delà des succès, il veut surtout continuer en MotoGP en gardant la même passion, dans des propos relayés par Motorsport.com, et cela veut tout dire sur le danger qu’il peut continuer de représenter pour ses adversaires…
Márquez veut continuer avec la même passion
“Ce qui est super important, c’est de continuer à prendre du plaisir sur la moto, or si on gagne, ça veut dire qu’on prend du plaisir et cette saison j’en prends beaucoup. Vivre mon 200e Grand Prix avec une victoire, ça veut dire que je suis encore à un très bon niveau alors je vais essayer de continuer comme ça, et surtout en gardant la même passion“, a fait savoir Márquez, âgé de 32 ans et lancé à la conquête de son neuvième titre, le septième en MotoGP.
L’Espagnol est complètement en feu cette saison, lui qui en 11 manches a été immense. Il aura remporté dix sprints et sept courses longues, cumulant une avance de 83 points au championnat. Il ne lui manque déjà plus que 48 points pour égaler le total qu’il a obtenu sur l’ensemble de la saison dernière. Incroyable…
Podcasts à la une
MEN LIFE
Pour résumer
Marc Márquez est en feu et le pilote espagnol de Ducati ne lâche plus rien. Victorieux du Grand Prix d’Allemagne dimanche, le Catalan a encore réussi un doublé en remportant la course sprint puis le Grand Prix.
Rédacteur

Lire l'article complet - Auteur de l'article : |