Extrait de cet article : post publié sur Auto-moto | MotoGP
Marc Márquez reste un pilote et l’octuple champion du monde espagnol l’a bien rappelé. Alors qu’il est en tête du classement des pilotes pour cette saison 2025 de MotoGP, Márquez a évoqué l’arrivée de Liberty Media, qui a pu racheter la discipline reine en Moto. Et tandis que beaucoup imagine que Liberty Media va rendre le MotoGP aussi attractif que la F1, Marc Márquez a tenu à faire un rappel le concernant. S’il assure être prêt à aider Liberty Media pour développer le MotoGP, il ne veut pas que cela entrave sa mission numéro une, à savoir piloter et gagner. Et dans des propos repris par Paddock GP, il l’a bien fait savoir.
Le rappel de Marc Márquez
Ainsi, bien qu’il soit prêt à contribuer à l’essor du MotoGP sous cette nouvelle ère, Marc Márquez veut rester concentré sur sa mission première, qui est de piloter et de gagner des titres. “Tout a un prix. Je suis avant tout un pilote et je passe du temps avec mon équipe“, a rappelé le Catalan, qui se rapproche d’un neuvième titre mondial en Moto au fil des semaines. Liberty Media est donc prévenu.
Podcasts à la une
MEN LIFE
Pour résumer
Marc Márquez reste un pilote et l’octuple champion du monde espagnol l’a bien rappelé. Alors qu’il est en tête du classement des pilotes pour cette saison 2025 de MotoGP, Márquez a évoqué l’arrivée de Liberty Media, qui a pu racheter la discipline reine en Moto.
Rédacteur

Lire l'article complet - Auteur de l'article : |