Ducati : “Bagnaia a les cou**** nécessaires”, la déclaration très cash d’un dirigeant sur un retour au sommet pour l’Italien

Extrait de cet article : post publié sur Auto-moto | MotoGP

Du côté de Ducati, Marc Márquez se rapproche de plus en plus d’un nouveau titre en MotoGP et la situation pourrait bien être difficile à vivre pour Francesco Bagnaia. Alors que le pilote espagnol ne laisse rien à la concurrence cette saison, avec un nouveau doublé ce week-end en Allemagne, Francesco Bagnaia est dans le dur cette saison. 3e au classement des pilotes, il n’y arrive pas et sa confiance pourrait en prendre un coup. Cependant, malgré ses difficultés, il donne tout et Davide Tardozzi, le directeur de Ducati en MotoGP, continue de croire en son pilote, pour qui il a d’ailleurs fait une déclaration qui va faire parler.

Tardozzi estime que Bagnaia peut revenir au sommet

Davide Tardozzi estime que Francesco Bagnaia peut revenir au sommet et il a fait savoir que le pilote italien a ce qu’il faut pour le faire, dans des termes plus osés et bien à lui.

“Quand on est au fond du trou, il faut des couilles pour remonter. Et Pecco Bagnaia en a suffisamment pour le faire. C’est un battant, quelqu’un qui croit dur comme fer en ses capacités. Dès fois, ça ne se passe pas bien, comme cette année, mais c’était déjà arrivé par le passé et il s’en est sorti. Je pense qu’il va rebondir dans le futur, et j’espère que ça sera à Brno. Pecco est un champion qui a prouvé ce qu’il peut faire, et qui sera avec nous encore très longtemps“, a confié Tardozzi dans des propos pour GPOne au sujet de Bagnaia, qui risque d’avoir un regain de confiance en lisant ces mots/

Podcasts à la une

MEN LIFE

Pour résumer

Du côté de Ducati, Marc Márquez se rapproche de plus en plus d’un nouveau titre en MotoGP et la situation pourrait bien être difficile à vivre pour Francesco Bagnaia.

Rédacteur

Victor Willems

Lire l'article complet - Auteur de l'article :
Retour en haut