Extrait de cet article : post publié sur GP-Inside
Le pilote portugais a été percuté par Fermin Aldeguer lors du sprint du Grand Prix d’Argentine et reste incertain pour dimanche.
« Malheureusement, j’ai eu une grosse chute au début du 5e tour. À l’entrée du virage 2, un autre pilote a tenté de me dépasser en s’éloignant trop du vibreur, a perdu le contrôle de sa moto et a fini par percuter l’arrière de la mienne, me projetant au sol. »
« Je suis déçu de ne pas avoir pu terminer la course : même si marquer des points dans cette course sprint aurait été difficile, nous aurions pu recueillir des données précieuses pour le Grand Prix de demain. Cependant, je suis plus soulagé de ne pas avoir subi de blessures graves, malgré une chute violente. »
« Les examens médicaux ont exclu toute fracture, même si je souffre d’un important hématome au niveau du sterno-claviculaire, et j’ai des courbatures dans tout le corps. Je me concentre maintenant sur ma convalescence avec les kinésithérapeutes et j’espère bien me reposer. Demain matin, nous verrons comment je me sens et, après une nouvelle évaluation médicale, nous déterminerons si je suis autorisé à courir. »
Lire l'article complet - Auteur de l'article : La Rédaction |