Extrait de cet article : post publié sur Paddock-GP.com
Le bilan de Daytona est à la fois positif et contrasté pour Loris Baz à l’issue de son premier week-end de course dans la catégorie King of the Baggers, percuté par un adversaire dans le premier virage de la première course et subissant une impressionnante blessure au coude, mais à un cheveu de pouvoir jouer la victoire lors de la deuxième course !
En ayant déjà roulé en Superbike, MotoGP, Endurance, Supersport, Loris Baz est un peu notre Danilo Petrucci français, et l’éclectique #76 rajoute cette année une lame à son couteau suisse, ou une corde à son arc, en participant au championnat MotoAmerica King of the Baggers.
Peu importe le flacon pourvu qu’on ait l’ivresse, dit le dicton, et même si le flacon pèse 280 kilos, le poids minimum de son Indian officielle, l’ivresse semble au rendez-vous, assurément pour les spectateurs friands de voir ces grosses machines se trémousser dans tous les sens, mais semble-t-il pour les pilotes aussi !
D’emblée dans le coup et qualifié en première ligne, Loris Baz s’est fait jeter au sol dès l’entame de la première course mais a pris une belle revanche lors de la seconde, à un doigt de pouvoir y briguer
Lire l'article complet - Auteur de l'article : Marc Sériau |