Extrait de cet article : post publié sur Paddock-GP.com
À quelques jours du lancement officiel de la deuxième saison du Championnat du monde Féminin, María Herrera a fini en tête du test de pré-saison à Crémone, tandis que la Française Ornella Ongaro a terminé dans le top 10.
Le Championnat du Monde FIM Féminin de Vitesse (WorldWCR) a retrouvé la piste pour deux jours de test avant le lancement de la saison ce week-end, à Assen. Les 23 concurrentes se sont élancées sur le circuit de Crémone, en Italie, jeudi et vendredi dernier afin de se préparer au mieux en vue des cinq manches à venir cette année.
La Championne du monde en titre Ana Carrasco partie, c’est logiquement sa dauphine María Herrera qui a terminé en tête du test en battant le record du tour établi l’an dernier par Carrasco en 1’40.649. Herrera a ainsi conclu avec un tour en 1’40.503 lors de son ultime run.
L’Italienne Roberta Ponziani, cinquième du championnat l’an dernier, a fini au second rang, à deux dixièmes de l’Espagnole et juste devant sa coéquipière Beatriz Neila, quatrième au classement 2024. Les trois femmes ont été les seules à rouler sous la barre des 1’41.
Derrière, de la quatrième à la huitième place, la
Lire l'article complet - Auteur de l'article : Charlotte Guerdoux |