Championnat du Monde Féminin, Lucie Boudesseul en veut plus en 2026 : « Je rêve encore plus grand »

Extrait de cet article : post publié sur Paddock-GP.com

Après une première saison qui l’a vu monter à deux reprises sur le podium, Lucie Boudesseul vise désormais encore mieux pour 2026.

Arrivée en Championnat du monde féminin en 2025, Lucie Boudesseul est montée en puissance au fil des courses pour devenir l’une des femmes fortes de la catégorie. Retour sur cette solide première saison, qui l’a vue évoluer d’une déception au podium entre la première et la dernière course.

En effet, la Française n’avait pas entamé sa première saison au niveau mondial de la façon dont elle l’aurait souhaité. Partie à la faute lors de la Course 1 de la première manche du championnat, qui s’était tenue à Assen, elle était néanmoins parvenue à finir neuvième le lendemain lors de la Course 2. Dès lors, elle n’allait plus quitter plus le top 10 avant de se rapprocher du top 5 puis du podium.

Après avoir fini huitième et neuvième lors de la seconde manche à Crémone, elle était montée d’un cran à Donington en décrochant ses deux premiers tops 5 et en frôlant le podium en Course 2. De nouveau dans le top 10 en Hongrie, elle avait franchi un cap à domicile à Magny-Cours. Cinquième de la Course

Lire l'article complet - Auteur de l'article : Charlotte Guerdoux
Retour en haut