Extrait de cet article : post publié sur Paddock-GP.com
María Herrera et Beatriz Neila ont décroché exactement les mêmes résultats lors des deux courses de Hongrie et voient leur duel se resserrer en tête du Championnat du Monde Féminin, tandis qu’Ornella Ongaro a été blessée dans une chute.
Deux semaines après la manche anglaise qui s’est tenue à Donington, le Championnat du Monde Féminin s’est rendu pour la première fois en Hongrie, sur un circuit que tout le plateau a ainsi découvert. Très vite, la hiérarchie habituelle s’est mise en place, avec Beatriz Neila et María Herrera en tête des essais libres. Les deux femmes sont arrivées séparées de seulement neuf points, en faveur de Herrera.
C’est Neila qui s’est emparée de la Superpole, trois dixièmes devant sa rivale, tandis que Chloe Jones a complété la première ligne. Toutefois, la pilote anglaise a rétrogradé de trois places sur la grille en raison d’une pénalité reçue pour avoir roulé lentement sur la piste.
La Française Lucie Boudesseul, qui a décroché ses deux premiers tops 5 à Donington, s’est qualifié au septième rang. Ses compatriotes Ornella Ongaro et Emily Bondi étaient de leur côté 16e et 19e.
COURSE 1
À l’extinction des feux, c’est María Herrera qui a réussi le meilleur
Lire l'article complet - Auteur de l'article : Charlotte Guerdoux |