Championnat du Monde Féminin, Donington : Les Françaises Boudesseul, Ongaro et Bondi reviennent sur leurs courses

Extrait de cet article : post publié sur Paddock-GP.com

Découvrez les réactions des trois pilotes françaises engagées dans le Championnat du Monde Féminin, après la troisième manche de la saison.

La troisième manche du Championnat du Monde Féminin s’est déroulée sur le circuit de Donington le week-end dernier. María Herrera, Beatriz Neila, Chloe Jones et Sara Sánchez se sont affrontées pour la victoire, tandis que la Française Lucie Boudesseul a décroché deux tops 5.

LUCIE BOUDESSEUL – 5e et 4e

Lucie Boudesseul ne cesse de progresser manche après manche. Après un premier top 10 décroché lors de la manche précédente à Crémone, la rookie française a cette fois passé un cap, à la fois en qualifications et en course. Qualifiée au quatrième rang, elle a décroché un top 5 en Course 1 et une quatrième place en Course 2.

Course 1 : « Depuis le début du championnat, les progrès ont été constants. Je suis vraiment contente du résultat et de mes progrès, même s’il reste encore beaucoup à faire. L’entraînement intensif au Circuit Carole ces dernières semaines, combiné à la stratégie développée avec mon équipe, le GMT94, a porté ses fruits et a rendu ce résultat possible. »

Course 2 : « Quel week-end ! Cinquième en Course 1 à 4″8

Lire l'article complet - Auteur de l'article : Charlotte Guerdoux
Retour en haut