Extrait de cet article : post publié sur Paddock-GP.com
Découvrez les réactions des trois pilotes françaises engagées dans le Championnat du Monde Féminin, qui a débuté à Assen le week-end dernier.
Le Championnat du Monde Féminin a lancé sa saison à Assen le week-end dernier avec une intense bataille entre María Herrera, vice-Championne du monde en titre, et Beatriz Neila. Si les regards étaient tournés vers les deux pilotes ainsi que vers Sara Sánchez, qui a complété le podium lors des deux courses, nous avons suivi avec intérêt le week-end des trois Françaises engagées dans la catégorie.
Emily Bondi
Qualifiée en 12e position, Emily Bondi a été la plus rapide du trio lors de la Superpole. La numéro #4 était même cinquième à quelques minutes de la fin, mais une petite chute l’a fait rétrograder au classement. En Course 1, un bon départ lui a permis de remonter jusqu’au dixième rang, puis de rapidement se battre pour la neuvième place, qu’elle a obtenue puis conservée jusqu’à la lignée d’arrivée, malgré beaucoup de mouvement sur sa machine. Avec ce résultat, elle a décroché son premier top 10 dans le Championnat du Monde Féminin.
La Course 2 s’est révélée plus compliquée en raison des conditions météorologiques qui ont perturbé les équipes au
Lire l'article complet - Auteur de l'article : Charlotte Guerdoux |