Extrait de cet article : post publié sur Paddock-GP.com
C’est officiel : Jack Miller poursuivra l’aventure avec Prima Pramac Yamaha jusqu’à la fin de la saison 2026. L’équipe italienne a confirmé ce jeudi la reconduction du contrat qui lie l’Australien avec Yamaha.
Après avoir déjà connu l’équipe entre 2018 et 2020, Miller a retrouvé cette année le box Pramac, désormais allié à Yamaha. Son meilleur résultat à ce jour reste une cinquième place au Grand Prix des Amériques à Austin, mais l’Australien joue un rôle décisif dans le développement de la YZR-M1. Un argument qui a pesé dans la décision de le reconduire. Le pilote s’est également distingué durant l’été en contribuant au succès du Factory Yamaha Racing Team lors des Suzuka 8 Heures. Aux côtés des pilotes d’usine, il a participé à la conquête de la deuxième place lors de la 46e édition de l’épreuve japonaise du championnat du monde d’endurance moto.
Avec cette prolongation, l’écurie dirigée par Gino Borsoi verrouille sa composition pour 2026. jack Miller fera équipe avec Toprak Razgatlıoğlu, double champion du monde Superbike et actuel leader en WorldSBK. Un line-up dont le directeur de l’équipe se réjouit : « Je suis très heureux que Jack continue avec nous la saison prochaine. Après tant de
Lire l'article complet - Auteur de l'article : Luca Bartolomeo |