Aprilia : vers un changement radical pour Jorge Martín en vue du futur ?

Extrait de cet article : post publié sur Auto-moto | MotoGP

Jorge Martín semble plus que jamais proche de revenir à la compétition. Après des mois de blessure, l’Espagnol, actuel champion du monde en titre, a enfin retrouvé une MotoGP. Hier, il a bouclé 64 tours sur le circuit de Misano, au guidon de sa RS-GP25. Ce test a été très important pour l’Espagnol en vue de son retour à la compétition. Ainsi, ce dernier pourrait ouvrir la voie à son retour lors du Grand Prix de République tchèque, juste avant la trêve estivale et Jorge Martín pourrait ainsi enfin terminer un Grand Prix avec Aprilia pour la première fois de la saison. Surtout, le pilote espagnol pourrait bien changer d’avis dans son bras de fer avec son écurie. Alors qu’il souhaite partir en fin de saison, et que ce bras de fer semble très fort, il se pourrait que Martín change d’avis, selon Carlo Pernat.

Martín sur le point de changer d’avis ?

Consultant bien connu du paddock, l’espagnol s’est confié concernant Jorge Martín et il a eu des mots forts. Il a estimé que ce test pourrait changer les choses dans la tête de son compatriote. Pernat estime que le champion du monde en titre pourrait “immédiatement” changer d’avis s’il apprécie ses sensations sur l’Aprilia. Sauf que du côté d’Aprilia, on pourrait bien se lasser du dossier Martín et permettre à Marco Bezzecchi de devenir définitivement l’homme fort de l’écurie, lui dont les résultats ont été très bons en l’absence de Martín depuis le début de saison. Dossier à suivre.

Podcasts à la une

MEN LIFE

Pour résumer

Jorge Martín semble plus que jamais proche de revenir à la compétition. Après des mois de blessure, l’Espagnol, actuel champion du monde en titre, a enfin retrouvé une MotoGP. Hier, il a bouclé 64 tours sur le circuit de Misano, au guidon de sa RS-GP25.

Rédacteur

Victor Willems

Lire l'article complet - Auteur de l'article :
Retour en haut