Extrait de cet article : post publié sur Auto-moto | MotoGP
Jorge Martín a faim et le fait savoir. L’espagnol, actuel champion du monde en titre de MotoGP, va enfin faire son retour à la compétition ce week-end lors du Grand Prix de République tchèque. Après des mois de blessure, notamment suite à une chute lors du Grand Prix du Qatar en avril, le pilote Aprilia va tenter de terminer sa toute première course avec sa nouvelle écurie, qu’il a rejoint pour cette saison. Et tandis qu’il est au coeur de rumeurs de transfert, avec un bras de fer qui serait conséquent entre Aprilia et son clan, Jorge Martín a fait une annonce détonnante, assurant vouloir se mettre au travail avec son écurie en vue de la seconde partie de saison.
Martín veut collaborer au mieux avec Aprilia
Le championnat entre dans sa seconde moitié de saison, cette semaine à Brno, et Jorge Martín s’apprête à faire un retour fracassant à la compétition. Il a fait savoir qu’il veut enfin construire avec Aprilia, lui qui souhaite terminer sa première course de la saison. “Je suis impatient de remonter à moto. Je suis très heureux qu’arrive enfin ce moment“, a déclaré le pilote dans le communiqué de son équipé en vue du Grand Prix de République tchèque, avant de poursuivre en dévoilant ses ambitions. “Avec Aprilia, nous allons devoir beaucoup travailler, parce que nous avons un grand potentiel pour faire de bonnes choses. Le moment est venu de commencer à construire et de faire une bonne fin de saison“, a-t-il fait savoir, lui qui est bouillant en vue de ce retour.
Podcasts à la une
MEN LIFE
Pour résumer
Jorge Martín a faim et le fait savoir. L’espagnol, actuel champion du monde en titre de MotoGP, va enfin faire son retour à la compétition ce week-end lors du Grand Prix de République tchèque.
Rédacteur

Lire l'article complet - Auteur de l'article : |