Extrait de cet article : post publié sur Paddock-GP.com
Après avoir sauvé sa tête malgré la tempête qui ballotte le team officiel Honda depuis au moins 2022, le capitaine Alberto Puig voit enfin poindre le phare qui éclaire le chemin à suivre, et le dernier test MotoGP à Misano ne fait que confirmer que le constructeur japonais est dans une bonne passe.
Pour les hommes de Tokyo, la traversée a été interminable, au point de perdre l’an passé le barreur sur lequel ils avaient tout misé !
Mais alors qu’un Français se chargeait de hisser tant bien que mal le pavillon à l’aile d’or, les ingénieurs du soleil levant finissaient enfin par trouver la bonne direction. Très récemment, au prix d’un cadre, d’un bras oscillant, de nouveaux appendices aérodynamiques, et sans nul doute de l’arrivée du trio Romano Albesiano, Antonio Jimenez et Aleix Espargaro, en renfort, les résultats ont subitement bondi pour les pilotes qui en disposaient, au grand dam passager d’un certain numéro 5…
Heureusement, toutes les petites dissensions sont maintenant oubliées, et les pilotes Honda dans leur ensemble, au moral boosté par la nouvelle RC213V temporairement finalisée lors du test MotoGP à Misano, attendent le Grand Prix du Japon
Lire l'article complet - Auteur de l'article : Eric Martin |