MotoGP, Thaïlande J2, Fabio Di Giannantonio (Ducati Q13/S.Ab) : « j’ai des brûlures aux mains, aux jambes, au cou »

Extrait de cet article : post publié sur Paddock-GP.com

Fabio Di Giannantonio (Pertamina Enduro VR46 Racing Team) a vécu un calvaire lors du Sprint du Grand Prix de Thaïlande ce samedi à Buriram, abandonnant au 11e tour sur 13 après une surchauffe extrême de sa Ducati GP24. L’Italien, brûlé aux mains, aux jambes et au cou, a dû jeter l’éponge alors qu’il visait le top 10, révélant un problème « vraiment étrange » qui l’a isolé parmi les pilotes Ducati.

Fabio Di Giannantonio a révélé qu’il avait dû abandonner la course Sprint du Grand Prix de Thaïlande en raison de brûlures aux mains, aux jambes et au cou causées par une surchauffe excessive de sa moto.

Fabio Di Giannantonio a vécu un début de saison cauchemardesque lors du sprint du Grand Prix de Thaïlande. Le pilote VR46 a dû abandonner la course en raison d’un problème de surchauffe extrême sur sa Ducati. Une situation « vraiment étrange » qui l’a contraint à rentrer aux stands avant la fin de la course.

Di Giannantonio était en bonne position pour terminer dans le top 10 lorsqu’il a soudainement perdu du rythme et a dû abandonner. « Ce qui s’est passé, c’est que la moto a complètement brûlé », a-t-il expliqué après la course.

Lire l'article complet - Auteur de l'article : André Lecondé
Retour en haut