Extrait de cet article : post publié sur Paddock-GP.com
Le CVC Racing Team, c’est l’histoire d’un groupe d’amis ingénieurs et mécaniciens, avec un rêve commun : remporter les 23h60. Immersion au cœur du week-end de ces passionnés, qui ont attiré les regards lors de cette 14e édition.
Le week-end du 12-13 avril, vous étiez probablement en train de suivre le MotoGP ou le Superbike, mais les championnats du monde n’étaient pas les seuls à concourir. Sur le Circuit International de Karting du Mans, situé dans le célèbre Chemin aux Bœufs, se tenaient les 23h60. Une manche du Championnat 25 Power, disputée sur 24 heures par deux catégories de motos : les 15 et les 25 cv.
Avec 13 éditions déjà à son actif, cette épreuve est un rendez-vous incontournable des passionnés qui souhaitent s’essayer au monde de l’endurance. Ses atouts : un budget raisonnable, de véritables conditions de course et la possibilité de rouler aux côtés de professionnels. L’ensemble donne un très beau week-end, avec des niveaux variés en piste, des enjeux totalement différents d’une équipe à l’autre, et une belle ambiance à laquelle les amateurs de sports mécaniques aiment assister.
Un pari fou, né d’une passion brute
Le CVC Racing Team faisait partie des 42 équipes engagées pour
Lire l'article complet - Auteur de l'article : Charlotte Guerdoux |