Aprilia : l’annonce de Jorge Martín en vue de son futur après sa grave chute au Qatar

Extrait de cet article : post publié sur Auto-moto | MotoGP

Jorge Martín voit enfin le bout du tunnel du côté de l’hôpital général Hamad de Doha. Le champion du monde 2024 de MotoGP, désormais pilote chez Aprilia, semble être touché par la malchance depuis quelques mois et il a vécu un enfer lors du Grand Prix du Qatar le 13 avril dernier. De retour à la compétition, lui qui avait chuté lors des tests de présaison en Thaïlande, l’Espagnol a de nouveau goûté au bitume durant le Grand Prix avec une lourde chute. Touché à onze côtes et victime d’un pneumothorax, le champion du monde 2024 a dû être transporté à l’hôpital, où il se trouve depuis de nombreux jours. Mais sur ses réseaux sociaux, le pilote Aprilia a fait une annonce en vue de son futur et il rassure.

Martín est sorti de l’hôpital

Il s’avère que le pilote espagnol a enfin pu sortir de l’hôpital. “Merci à tous pour les messages et pour m’avoir soutenu dans cette période difficile de ma vie. Je souffre encore beaucoup, mais tout est sous contrôle. Je vais rester au Qatar encore quelques jours par précaution, et dès que possible, je rentrerai chez moi pour me reposer et être avec mon peuple. J’espère que ce sera très bientôt“, a confié le champion du monde 2024, qui va maintenant entamer un long combat en vue de revenir. Car Martín sait qu’il ne sera pas de retour avant de nombreuses semaines, voire plusieurs mois, suite à cette grave chute et il sait que sa saison 2025 va ressembler à un long chemin de croix… Mais il peut au moins respirer de l’air frais désormais et c’est le plus important actuellement.

Podcasts à la une

MEN LIFE

Pour résumer

Jorge Martín voit enfin le bout du tunnel du côté de l’hôpital général Hamad de Doha. Le champion du monde 2024 de MotoGP, désormais pilote chez Aprilia, semble être touché par la malchance depuis quelques mois et il a vécu un enfer lors du Grand Prix du Qatar le 13 avril dernier.

Rédacteur

Victor Willems

Lire l'article complet - Auteur de l'article :
Retour en haut