MotoGP, UPDATE, Jorge Martin sort de l’hôpital : « je souffre encore beaucoup, mais tout est sous contrôle »

Extrait de cet article : post publié sur Paddock-GP.com

Jorge Martin respire enfin l’air libre ! Après des jours cloué à l’hôpital général Hamad de Doha, le pilote Aprilia a partagé une photo rayonnante devant l’établissement, signe que le bout du tunnel approche. Direction l’Espagne bientôt pour une phase de repos et de rééducation qui s’annonce longue et intense. Le « Martinator » va devoir mettre le mot « hâte » en stand-by, car son retour en MotoGP promet d’être un marathon, pas un sprint …

Bonne nouvelle venue du Qatar : Jorge Martin a enfin pu quitter l’hôpital général Hamad de Doha, après une longue semaine marquée par la douleur et l’incertitude. Le champion du monde MotoGP 2024, victime d’un effroyable accident à Losail, a publié une photo à l’extérieur de l’établissement, signe qu’il entame une nouvelle étape de son chemin de croix vers la guérison.

Mais le retour en Espagne devra encore attendre. Le pilote Aprilia reste quelques jours de plus au Qatar, sous surveillance médicale, avant de pouvoir rentrer pour débuter une convalescence qui s’annonce longue, entre repos, rééducation et patience forcée.

Jorge Martin : « dès que possible, je rentrerai chez moi pour me reposer et être avec mon peuple »

« Merci à tous pour les

Lire l'article complet - Auteur de l'article : André Lecondé
Retour en haut