Extrait de cet article : post publié sur Paddock-GP.com
Encore une fois, il est devant Joan Mir. Luca Marini est très en forme au Qatar, où il semble confirmer son très bon début de saison. Alors qu’il est apparu pour la première fois dans le top 10 aux États-Unis, l’Italien essaye désormais de se qualifier directement pour la Q2, ce qui représenterait une avancée majeure, car même Joan Mir peine à réaliser ceci régulièrement. Et hier, ça s’est joué à deux dixièmes, mais Marini devra encore une fois passer par la Q1.
Malgré cette petite désillusion, il y avait de quoi être satisfait dans le box Honda. « Je pense que la journée a été plutôt positive. Nous avons progressé tout au long du vendredi. Nous avons manqué la Q2 d’un dixième seulement, il faudra donc se battre en Q1 comme à Austin » confiait-il. Pour rappel, il avait réussi à se défaire de ses adversaires en Q1 à Austin, y compris Fabio Quartararo et Johann Zarco.
A solid session for both @hrc_motogp riders so far ✅ @JoanMirOfficial and @Luca_Marini_97 are currently inside the top 6!#QatarGP 🇶🇦 pic.twitter.com/H4f7kcgF7f
— MotoGP™🏁 (@MotoGP) April 11, 2025
Les Honda RC213V étaient performantes dès le matin, ce qui ne fait que
Lire l'article complet - Auteur de l'article : Nicolas Pascual |