MotoGP, Qatar J0, Débriefing Jorge Martin : « Je ne sais pas si je serai en mesure de terminer le week-end », etc. (Intégralité)

Extrait de cet article : post publié sur Paddock-GP.com

La conférence de presse du jeudi, en prélude au Grand Prix du Qatar MotoGP, a accueilli de façon classique les trois premiers du championnat pour répondre aux questions de la presse internationale, Alex Marquez, Marc Marquez, Francesco Bagnaia, mais aussi celui dont on salue le grand retour, Jorge Martin.

Après trois courses que le champion du monde espagnol a regardées à la télévision, les objectifs du Martinator sont très mesurés pour cette rentrée dans le grand bain, se fixant un retour pour la victoire dans deux ou trois mois…

Comme à notre habitude, nous reportons ici ses paroles, sans la moindre mise en forme, même si cela est traduit de l’anglais.

Mesdames et Messieurs, bonjour. Je vous souhaite la bienvenue à la conférence de presse préliminaire de la quatrième manche du championnat du monde MotoGP 2025. Il s’agit du Grand Prix Qatar Airways du Qatar, une course nocturne unique et spectaculaire qui se déroule ici, sur le circuit international de Lusail, à Doha. Le week-end démarre avec un plateau de poids lourds, emmené par Alex Marquez, le pilote du BK8 Gresini Racing. Alex mène le championnat du monde MotoGP pour la première fois avec un point d’avance. Alex a terminé deuxième des

Lire l'article complet - Auteur de l'article : Marc Sériau
Retour en haut