MotoGP, Pecco Bagnaia : « entre Marquez et moi, il y a un grand respect et ça devra rester ainsi jusqu’à ce que nous arrêtions d’être coéquipiers »

Extrait de cet article : post publié sur Paddock-GP.com

La saison MotoGP 2025 s’annonce comme un feu d’artifice, et le garage Ducati sera l’épicentre de toutes les attentions avec Pecco Bagnaia et Marc Marquez partageant la scène. Deux champions, deux volcans prêts à entrer en éruption, sous le même toit rouge. Dans une interview à DAZN, Bagnaia a dévoilé les coulisses de cette dynamique explosive, mêlant respect, rivalité et une ambition commune : la couronne mondiale.

Tous les projecteurs sont braqués sur le box Ducati en 2025. Imaginez un ring de boxe où deux champions, chacun avec une réputation légendaire, s’apprêtent à partager le même espace. Francesco « Pecco » Bagnaia et Marc Marquez, deux pilotes aux ambitions démesurées et aux talents exceptionnels, vont cohabiter. Une dynamique qui promet des étincelles et des moments inoubliables. Bagnaia a partagé ses réflexions sur cette collaboration hautement médiatisée, évoquant respect, rivalité et objectifs communs.

Bagnaia, double champion du monde MotoGP, ne cache pas son admiration pour Marquez, tout en soulignant que leur relation reste avant tout celle de deux coéquipiers. « Marc Marquez est un coéquipier, comme l’était Bastianini, comme l’était Miller, que l’on veut battre et il pense la même chose de moi. Finalement, c’est la relation normale entre coéquipiers »,

Lire l'article complet - Auteur de l'article : André Lecondé
Retour en haut