MotoGP, Austin J3, Débriefing Fabio Di Giannantonio (Ducati/3) : « Cet hiver a été trop long, trop long pour nous, trop de blessures, trop d’heures de physio », etc. (Intégralité)

Extrait de cet article : post publié sur Paddock-GP.com

Cette conférence de presse du Grand Prix MotoGP des Amériques 2025 à Austin, qui a réuni Francesco Bagnaia, Alex Marquez et Fabio Di Giannantonio pour leur débriefing, a donné un aperçu de l’émotion qui a étreint le pilote de l’équipe Pertamina Enduro VR 46 Racing Team après son hiver difficile et son premier podium de la saison 2025.

Comme à notre habitude, nous reportons ici en intégralité les paroles de ce dernier, sans la moindre mise en forme, même si cela est traduit de l’anglais.

Eh bien, c’était certainement fou, c’était certainement chaotique aujourd’hui ici au COTA. Mesdames et messieurs, bienvenue à la conférence de presse d’après Grand Prix, à la fin de l’incroyable Grand Prix Red Bull des Amériques. Félicitations au vainqueur de la course, le pilote de l’équipe Ducati Lenovo, Pecco Bagnaia, qui remporte sa première victoire en Grand Prix en 2025. Il termine deuxième, pour la sixième fois cette saison, et surtout, il est désormais en tête du championnat du monde de GP, félicitations à Alex Marquez, pilote de l’équipe BK8 Gresini Racing ! Et pour compléter le podium, Fabio Di Giannantonio, pilote du Pertamina Enduro VR 46 Racing, a dû batailler ferme. Le premier podium de Fabio en

Lire l'article complet - Auteur de l'article : Marc Sériau
Retour en haut