Extrait de cet article : post publié sur Paddock-GP.com
Vous n’êtes pas assez intéressé par les réseaux sociaux pour suivre plusieurs centaines de pilotes et équipes, mais vous n’aimez pas rater aucune des petites histoires qui animent le MotoGP et les autres catégories ? Cette rubrique quotidienne est faite pour vous, tôt le matin, pour bien commencer la journée en attendant des articles plus conséquents. Découvrez la danse mémorable de Davide Tardozzi après la victoire de Bagnaia.
Le Grand Prix des Amériques 2025 restera gravé dans les mémoires, pour la première victoire de Francesco Bagnaia sur sa Ducati Desmosedici GP25, mais chez Ducati, on retiendra aussi la folle célébration de Davide Tardozzi, directeur sportif de Ducati, qui a littéralement enflammé le paddock avec une danse endiablée.
Cependant, tout le monde n’était pas à la fête dans l’équipe. Sous un ciel capricieux et sur une piste humide mais séchante, la course a débuté dans le chaos. Alors que Marc Marquez semblait bien parti pour décrocher une nouvelle victoire, une chute à mi-course a redistribué les cartes. Profitant de cette opportunité, Francesco Bagnaia a livré une performance impeccable, franchissant la ligne d’arrivée avec plus de deux secondes d’avance sur Alex Marquez (Gresini Ducati). Fabio Di Giannantonio (VR46 Ducati) a complété le podium.
Avec
Lire l'article complet - Auteur de l'article : Michel Dubois |