Extrait de cet article : post publié sur Paddock-GP.com
Valentino Rossi, légende vivante aux neuf couronnes mondiales, serait prêt à dégainer un joker nommé Pedro Acosta pour mettre des bâtons dans les roues de son éternel rival, Marc Marquez. D’après les murmures brûlants relayés par la Gazzetta dello Sport, le « Docteur » voit en ce jeune prodige espagnol le « véritable anti-Marquez », rien de moins que « le seul capable de stopper » la tornade aux huit titres, qui menace de l’égaler en nombre de couronnes à la fin de cette année. Les rumeurs ont pris feu juste avant le Grand Prix des Amériques, et ça sent la poudre dans les coulisses italiennes !
Les rumeurs sur l’avenir de Pedro Acosta continuent de susciter beaucoup d’attention, notamment en ce qui concerne un éventuel transfert vers l’équipe VR46 de Valentino Rossi en 2026. Selon la Gazzetta dello Sport, Rossi aurait un intérêt particulier pour le jeune talent espagnol, qu’il considère comme « le véritable anti-Marquez » et « le seul capable d’arrêter Marc Marquez« , surtout après la domination impressionnante de ce dernier avec Ducati lors des deux premières manches de la saison MotoGP.
Valentino Rossi, qui détient neuf titres mondiaux, pourrait se retrouver statistiquement face à Marc Marquez, un rival qui
Lire l'article complet - Auteur de l'article : André Lecondé |