Extrait de cet article : post publié sur Paddock-GP.com
Jorge Martín est revenu sur les coulisses de sa signature avec Aprilia après avoir été évincé de l’équipe Ducati officielle à laquelle il était promis. Une signature à laquelle Aleix Espargaró n’a pas été étranger.
Pour inaugurer le lancement de son podcast, Aleix Espargaró a invité Jorge Martín, Champion du monde en titre mais surtout ami très proche, à se confier durant plus de 40 minutes sur divers sujets de sa vie professionnelle mais aussi aussi de sa vie privée.
Outre la période difficile que Martín traverse actuellement, les deux hommes sont notamment revenus sur les coulisses de sa signature avec Aprilia, qui a eu lieu rapidement après son éviction définitive de l’équipe Ducati officielle, et qui a surpris tout le monde l’an dernier.
Un échange très intéressant que nous vous partageons en intégralité ci-dessous, et qui permet de découvrir l’état d’esprit de Jorge Martín, qui avait pratiquement été annoncé de façon officielle aux côtés de Francesco Bagnaia par Ducati, et sur l’implication d’Aleix Espargaró dans son choix d’aller chez Aprilia.
Aleix Espargaró : On peut le raconter un peu. Je me souviens du dimanche du Mugello. C’était complètement dingue !
Jorge Martín : C’était fou.
Aleix Espargaró :
Lire l'article complet - Auteur de l'article : Charlotte Guerdoux |