Extrait de cet article : post publié sur Auto-moto | MotoGP
Fabio Quartararo est prêt à revenir aux affaires en MotoGP, tout comme le reste des pilotes, avec le Grand Prix des Amériques au programme ce week-end. Le Français espère enfin lancer sa saison avec un résultat de taille, lui qui a subi des claques en Thaïlande et en Argentine lors des deux premiers Grands Prix de la saison. Après une 15e place en Thaïlande et une 14e en Argentine, le champion du monde veut enfin régler la mire et disputer la course avec les meilleurs pilotes de la grille du côté d’Austin au Texas. Mais avant ce Grand Prix, il a mis les points sur les I et les barres sur les T concernant sa situation chez Yamaha. Avec une sacrée bombe balancé de sa part.
Yamaha est prévenu par Quartararo
Auprès de GP Racing, le champion du monde 2021, qui avait prolongé jusqu’en 2027 avec Yamaha lors de la saison 2024, a prévenu son écurie. Avec un contrat courant pour encore deux ans, El Diablo fait confiance au constructeur japonais mais il a lâché une bombe en assurant qu’une fois ce contrat fini et si aucun progrès n’a eu lieu, alors il s’en ira sans aucun remord.
“J’ai deux saisons à venir avec Yamaha, peut-être les deux plus importantes de ma carrière, et je suis déterminé à les aider à revenir au meilleur niveau. C’est une véritable motivation. Après cela, je n’aurai plus de temps à perdre et j’irai où c’est le mieux pour moi“, a balancé le Niçois, qui a soif de titre et dont l’envie de redevenir champion du monde est immense. Avec Yamaha, il en serait le plus ravi, mais si cela doit passer par un départ au sein d’une autre écurie, alors il le fera sans le moindre regret d’ici 2027…
Podcasts à la une
MEN LIFE
Pour résumer
Fabio Quartararo est prêt à revenir aux affaires en MotoGP, tout comme le reste des pilotes, avec le Grand Prix des Amériques au programme ce week-end. Le Français espère enfin lancer sa saison avec un résultat de taille, lui qui a subi des claques en Thaïlande et en Argentine lors des deux premiers Grands Prix de la saison.
Rédacteur

Lire l'article complet - Auteur de l'article : |