Extrait de cet article : post publié sur Paddock-GP.com
Pecco Bagnaia, le double champion Ducati en MotoGP, traverse un début de saison 2025 compliqué. Écrasé par son équipier Marc Marquez, l’Italien doute, au point de vouloir lâcher la GP25 pour revenir à la GP24 à Austin (27-29 mars). Son père, Pietro Bagnaia, s’ouvre sur cette passe délicate : pas de panique, la situation illustrerait juste un champion en quête de son « feeling » face à un Marc en état de grâce. Analyse d’un papa confiant …
Pietro Bagnaia, le père du double champion du monde Pecco Bagnaia, s’est confié à Mowmag sur la situation délicate que traverse son fils dans cette entame de saison du MotoGP. Alors que Pecco Bagnaia semble en difficulté avec sa Ducati, incapable de retrouver son niveau habituel, son père évoque sans détour les défis techniques, la pression mentale et… la présence écrasante de Marc Marquez.
« Pecco n’est pas content, c’est un pilote, un champion et il veut gagner », lance d’emblée Pietro Bagnaia. Un constat sans appel pour un pilote habitué à dominer. Mais aujourd’hui, le vent a tourné. « En ce moment, il y a un pilote, pas n’importe lequel, mais un octuple champion du monde nommé Marc Marquez, qui
Lire l'article complet - Auteur de l'article : André Lecondé |