Extrait de cet article : post publié sur Paddock-GP.com
Vous n’êtes pas assez intéressé par les réseaux sociaux pour suivre plusieurs centaines de pilotes et équipes, mais vous n’aimez pas rater aucune des petites histoires qui animent le MotoGP et les autres catégories ? Cette rubrique quotidienne est faite pour vous, tôt le matin, pour bien commencer la journée en attendant des articles plus conséquents. Aujourd’hui, découvrez les péripéties de la VR46 Riders Academy après le GP d’Argentine.
La VR46 Riders Academy a comme habitude, organisé une journée d’entraînement post-Grand Prix cette semaine, réunissant plusieurs de ses pilotes sur différents circuits, mais cette fois sur différents circuits. Pendant que certains s’entraînaient sur le circuit de Pomposa, près de Bologne, d’autres testaient une piste non loin de Saint-Martin.
Luca Marini qui était au Brésil, où un événement était organisé au lendemain du Grand Prix d’Argentine de MotoGP, sur le circuit Ayrton Senna International à Goiânia, devait également retourner en Europe pour s’entraîner avec les autres. Malheureusement, son vol a été annulé, comme le principal intéressé le laisse entendre dans la conversation WhatsApp qui réunit les pilotes de l’Académie. « Je ne pourrai pas être là, je suis encore au Brésil, mon vol a été annulé. »
Francesco Bagnaia, Marco Bezzecchi et Celestino
Lire l'article complet - Auteur de l'article : Michel Dubois |