MotoGP, Haro sur le beau geste d’Ángel Nieto envers la mère de Marc Márquez : « Il avait un grand cœur »

Extrait de cet article : post publié sur Paddock-GP.com

Óscar Haro est revenu sur un geste « extrêmement beau » d’Ángel Nieto envers la mère de Marc Márquez, lors de la tourmente de la saison 2015.

En remportant le Grand Prix d’Argentine le week-end dernier, Marc Márquez a égalé le nombre de victoires d’Ángel Nieto. De nombreux hommages ont été rendus à la légende espagnole tout au long de la semaine. Parmi les personnes qui se sont exprimées figure Óscar Haro, ancien directeur sportif du team LCR et ami proche d’Ángel Nieto.

Souvent interrogé à son sujet, il ne manque jamais de raconter des anecdotes qui continuent de faire vivre le plus grand pilote espagnol de l’histoire, disparu en 2017. Au cours d’une interview réalisée par Nico Abad, il est revenu sur ce cap symbolique des 90 victoires atteint par Marc Márquez et sur l’émotion de sa famille, la mère du numéro #93 ayant été elle aussi une amie proche d’Ángel Nieto. À cette occasion, il a souhaité dévoiler une anecdote que cette dernière lui a racontée, et qui remonte à 2015.

« Au moment de toute la tourmente, Ángel l’a trouvée très touchée, en train de pleurer dans un motorhome, et il l’a emmenée dans son motorhome. Elle lui a expliqué

Lire l'article complet - Auteur de l'article : Charlotte Guerdoux
Retour en haut