MotoGP, VIDEO Jorge Martin communique : « c’était dur, mais maintenant je commence à voir la lumière »

Extrait de cet article : post publié sur Paddock-GP.com

Jorge Martin (Aprilia Racing), sacré champion MotoGP 2024, vit un début 2025 cauchemardesque. Blessures en cascade, zéro course, et un moral en dents de scie : le Madrilène, censé briller sur la RS-GP25, ronge son frein loin des circuits. Dans une vidéo postée sur ses réseaux sociaux, il se confie sans filtre sur son calvaire – et son espoir de revenir vite. Thaïlande, Argentine, Austin : out. Qatar ? « Peut-être… » Aprilia patiente, mais Marc Marquez, pendant ce temps, rafle tout !

Jorge Martin, le champion du monde MotoGP 2024, traverse une période difficile en ce début de saison 2025. Plusieurs blessures l’ont empêché de faire ses débuts avec Aprilia dans des conditions optimales, et son retour sur la piste reste incertain. Dans une vidéo, le pilote espagnol a partagé des nouvelles de son état de santé et de sa détermination à revenir au plus haut niveau.

Martin a subi sa première blessure lors des essais officiels de MotoGP en Malaisie. Alors qu’il commençait à se rétablir, une chute lors d’un entraînement en Supermoto a aggravé son état, lui causant des fractures au radius, au scaphoïde, au pied gauche, ainsi que des blessures musculaires au niveau des côtes. Ces

Lire l'article complet - Auteur de l'article : André Lecondé
Retour en haut