Extrait de cet article : post publié sur Paddock-GP.com
C’est l’heure des pronostics ! Chaque début de saison, cette rubrique tente de deviner ce qu’il va se produire lors des prochains mois, en se focalisant sur tous les pilotes de la catégorie. Puis, à la fin de chaque article, l’auteur se mouillera avec une prédiction, mais attendra également la vôtre en commentaires ! Aujourd’hui, l’heure est venue de parler de Pedro Acosta.
Petit aparté : bien sûr, je suis au courant de l’éviction de Phillip Island. Actuellement, je mène une petite enquête sur le sujet. Je finis simplement ces prédictions et vous en parlerai plus en détail jeudi prochain, quand tous les pilotes seront traités.
Pas le pilote qu’on attendait
Cet hiver, j’ai eu une vision. Et si la saison 2026 était celle de l’explosion de Pedro Acosta ? Depuis 2021 et ses débuts en Moto3, on comprend que l’Espagnol est à part. On l’a encore vu en 2022, 2023 avec son titre mondial Moto2, puis sa saison rookie en 2024 ainsi qu’en 2025. Cependant, il est vrai qu’on le comparait beaucoup à Marc Marquez au vu de leurs ascensions respectives. Force
| Lire l'article complet - Auteur de l'article : Nicolas Pascual |

