Extrait de cet article : post publié sur Paddock-GP.com
Rencontre avec Ana Carrasco lors du roulage organisé par Johann Zarco à Carthagène, qui s’apprête à disputer sa seconde saison en Mondial Supersport.
Nous poursuivons notre série d’interviews réalisée à Carthagène, dans le cadre du roulage organisé par Johann Zarco, avec Ana Carrasco. Seule pilote non francophone présente, l’Espagnole évolue en Championnat du monde Supersport au sein de la structure de Honda France, aux côtés de Corentin Perolari, que nous avons également rencontré.
Bien connue du monde de la moto, Ana Carrasco a évolué en Championnat du monde Moto3 et en Championnat du monde Supersport 300, où elle a décroché le titre en 2018, avant d’être la première pilote sacrée de l’histoire du Championnat du monde féminin en 2024. L’an dernier, elle a fait ses débuts en Championnat du monde Supersport et s’apprête à disputer sa seconde saison.
Bonjour Ana. On se retrouve avant le début de la nouvelle saison de Supersport [elle commence ce week-end en Australie, ndlr.]. Avant de l’évoquer, on va revenir sur celle de 2025. Comment tu as vécu un tel changement, en passant de ton titre de Championne du monde en WorldWCR au fait de repartir de zéro en Supersport ?
Oui, c’est vrai
| Lire l'article complet - Auteur de l'article : Charlotte Guerdoux |

