Moto3, Tests Portimão J1 : Adrián Cruces ouvre le bal des grenouilles !

Extrait de cet article : post publié sur Paddock-GP.com

Dans la plus grande indifférence, les tests officiels Moto3 et Moto2 ont débuté ce lundi à Portimão dans des conditions difficiles pour la catégorie d’entrée du Championnat du Monde MotoGP.

Certes la tempête Marta était déjà passée sur l’Algarve durant le week-end, mais, comme le suggérait notre infographie, son ciel de traîne a laissé l’Autodrome portugais détrempé et balayé par de fortes bourrasque de vent.
Une petite pluie, ou au choix une forte bruine, s’est égrainée sans interruption au fil des heures, ne laissant pas aux pilotes d’autres choix que d’en prendre un petit pour leur entrée dans le grand bain…

En conséquence, lundi matin, il a fallu attendre plusieurs heures après l’ouverture de la piste pour voir les plus téméraires s’élancer timidement.

Et, au terme de la journée, ils ne furent pas nombreux !

On en dénombrait en effet 10 en fin de journée, dont certains avec une présence très éphémère : Adrián Cruces (CIP – Green Power), David Almansa (Liqui Moly Dynavolt Intact GP), Jesús Rios (Rivacold Snipers Team), Marco Morelli (CFMOTO Gaviota Aspar Team), Eddie O’Shea (GRYD- MLav Racing), Veda Pratama (Honda

Lire l'article complet - Auteur de l'article : Marc Sériau
Retour en haut