Extrait de cet article : post publié sur Auto-moto | MotoGP
Max Verstappen est décidément imprévisible et il ne cesse de surprendre. Le quadruple champion du monde de Formule 1, passé à deux points d’un cinquième sacre de suite en décembre dernier mais qui a échoué face à Lando Norris, a fait une démonstration de ses connaissances en MotoGP et il a impressionné. Le pilote Red Bull, qui pourrait bien un jour surprendre en se dirigeant vers la discipline, a fait comprendre qu’il suit assidûment le MotoGP en faisant une démonstration de ses connaissances sur les pilotes champions du monde dans la discipline reine des deux roues.
À lire aussi :
MotoGP : Ducati et Márquez envoient un signal fort, la signature n’a jamais été aussi proche
Verstappen en feu lors d’un quiz
La star de Red Bull, en forme lors des essais de Barcelone la semaine dernière, a fait le buzz en se montrant tout simplement injouable au sujet du MotoGP. Présent au Qatar, le Néerlandais s’est prêté à un petit quiz improvisé à Losail. “Puisqu’il s’agit d’un circuit de moto, citez tous les champions du monde de MotoGP que vous pouvez en 30 secondes”, a lancé l’interlocuteur de Verstappen. Le pilote Red Bull n’a pas paniqué et a lâché une masterclass.
En une demi-minute, Verstappen a aligné seize noms, citant Marc Marquez, Pecco Bagnaia, Jorge Martin, Fabio Quartararo, Mick Doohan, Alex Criville, Giacomo Agostini, Wayne Gardner, Kevin Schwantz, sans oublier John Surtees, seul champion du monde à avoir conquis à la fois le MotoGP et la Formule 1, ni Joan Mir, Eddie Lawson, Wayne Rainey, Nicky Hayden, Jorge Lorenzo et Valentino Rossi. Puis finalement, sa mémoire a eu un trou et Verstappen a fini par oublier Casey Stoner. Gêné mais aussi hilare, il a lancé face caméra : “Casey, je suis vraiment désolé.” Mais Max Verstappen a fait comprendre que cela n’était pas dû à l’ignorance mais plutôt à un trou de mémoire, lui qui a été monstrueux durant ce quiz.
max naming motogp championships ☺️ i need more max x motogp content pleaseeeee pic.twitter.com/ThqNI7G5LO
— nini (@SCUDERIAFEMBOY) November 30, 2025
Podcasts à la une
MEN LIFE
Pour résumer
Max Verstappen est décidément imprévisible et il ne cesse de surprendre. Le quadruple champion du monde de Formule 1, passé à deux points d’un cinquième sacre de suite en décembre dernier mais qui a échoué face à Lando Norris, a fait une démonstration de ses connaissances en MotoGP et il a impressionné.
Rédacteur

| Lire l'article complet - Auteur de l'article : |
