Extrait de cet article : post publié sur Paddock-GP.com
Bloqué durant les trois quarts de la course derrière Brad Binder, Fabio Di Giannantonio était un peu frustré à l’arrivée du GP d’Argentine, mais satisfait d’avoir décroché un deuxième top 5 malgré sa condition physique.
S’il n’est toujours pas remis à 100% de sa fracture de la clavicule, Fabio Di Giannantonio peut se targuer d’avoir réalisé un « excellent » Grand Prix d’Argentine, comme il l’a qualifié auprès de GPOne, confirmant sa volonté d’être de la partie aux avant-postes cette saison. Qualifié en sixième position, il a décroché un top 5 en course sprint samedi et l’a de nouveau fait en course principale dimanche, en allant prendre la cinquième place à Johann Zarco dans le dernier tour.
Toutefois, il a affiché une certaine frustration de ne pas avoir vu sa course se dérouler comme il l’espérait. Après un dépassement très musclé de son coéquipier Franco Morbidelli en début de course qui l’a fait élargir, il s’est retrouvé bloqué derrière l’un des plus grands freineurs du plateau : Brad Binder, et le passer n’a pas été une mince affaire.
« Je crois que sans le dépassement de Morbidelli j’aurais conclu la course d’une autre façon », a-t-il expliqué. « J’ai pris un bon départ et le
Lire l'article complet - Auteur de l'article : Charlotte Guerdoux |