Extrait de cet article : post publié sur Paddock-GP.com
À l’occasion de la présentation Gresini, Fermín Aldeguer a annoncé qu’il ne serait probablement pas de retour avant 2 mois.
L’équipe Gresini a fait sa présentation officielle ce samedi, durant laquelle elle a dévoilé sa nouvelle livrée en présence d’un seul pilote : Álex Márquez. Son coéquipier Fermín Aldeguer était le grand absent du jour, resté chez lui à Andorre en raison de sa récente fracture du fémur. La présentation avait en effet lieu en Malaisie, et le jeune Espagnol n’était pas réellement en mesure de s’y déplacer.
« Malheureusement, je ne peux pas être là, mais le plus important, c’est ma convalescence », a-t-il déclaré en visio durant le direct. « Ça se passe bien. Je me sens mieux de jour en jour et je me rapproche de plus en plus de mon retour sur la moto. Mais pour l’instant, je dois rester chez moi. »
Le team avait déjà annoncé son forfait lors du test qui se tiendra précisément en Malaisie la semaine prochaine, du 3 au 5 février, mais n’avait rien communiqué sur une quelconque date de retour. Aldeguer en a dit un peu plus : « Je ne peux pas encore donner de date précise ou fixer un Grand Prix. J’ai quelques
| Lire l'article complet - Auteur de l'article : Charlotte Guerdoux |

