Extrait de cet article : post publié sur Auto-moto | MotoGP
Ce mercredi 21 janvier, il n’y avait pas que Yamaha qui était attendue pour dévoiler sa livrée 2026. Alors que le constructeur d’Iwata a dévoilé sa M1 ce matin, en direct de Jakarta en Indonésie, avec l’apparition du V4 pour cette saison 2026, il s’avère que les Trackhouse d’Aprilia étaient aussi au menu du jour en vue de dévoiler leur livrée pour 2026. Lors d’un évènement ce mercredi après-midi, l’écurie a dévoilé, en compagnie de ses deux pilotes, à savoir Raul Fernandez et Ai Ogura, sa moto pour cette saison. Et l’écurie a grandement fait plaisir aux fans en dévoilant non pas une couleur, mais deux couleurs, avec notamment la moto Gulf de retour, alors que le design de la Trackhouse a été considérablement mis à jour.
À lire aussi :
Yamaha : la mise au point très cash de l’écurie sur le V4, aucune magie à venir
Une livrée avec deux couleurs pour les Trackhouse, GULF de retour
Avec une livrée aux couleurs bleue et jaune, à savoir celle au design Trackhouse, et une livrée aux couleurs blanche et orange, qui marque le retour de la moto GULF, les Trackhouse d’Aprilia ont sorti deux superbes machines ce mercredi 21 janvier. “Deux styles, une maison. Conçu pour être vu à grande vitesse“, a écrit Trackhouse sur son compte X pour dévoiler les deux machines de 2026, avec Raul Fernandez et Ai Ogura très heureux de pouvoir piloter pour l’écurie cette année. Pour Trackhouse, la saison 2026 pourrait s’annoncer très belle au vu du talent de ses deux pilotes, qui pourraient bien surprendre dès le début de saison en Thaïlande. En attendant le lancement officiel de cette nouvelle saison, découvrez la livrée de Trackhouse, avec ces deux couleurs qui vont plaire aux fans.
La livrée Gulf, qui a été utilisée lors de quatre manches l’an dernier, sera de nouveau présente lors de certaines courses cette saison, à savoir les suivantes : Buriram, Goiânia, Mugello, Mandalika et Sepang.
Two looks, one house.
Built to be seen at speed.#Trackhouse #GulfOil #MotoGP pic.twitter.com/1a2ITTIkkJ
— Trackhouse MotoGP (@TrackhouseMoto) January 21, 2026
Podcasts à la une
MEN LIFE
Pour résumer
Ce mercredi 21 janvier, il n’y avait pas que Yamaha qui était attendue pour dévoiler sa livrée 2026. Alors que le constructeur d’Iwata a dévoilé sa M1 ce matin, en direct de Jakarta en Indonésie, avec l’apparition du V4 pour cette saison 2026, il s’avère que les Trackhouse d’Aprilia étaient aussi au menu du jour en vue de dévoiler leur livrée pour 2026.
Rédacteur

| Lire l'article complet - Auteur de l'article : |

