Extrait de cet article : post publié sur Auto-moto | MotoGP
Yamaha va dévoiler sa livrée 2026 mercredi 21 janvier et l’écurie japonaise sera attendue au tournant, elle qui va passer au V4 pour cette nouvelle saison. Alors que l’écurie est sans succès depuis trois ans désormais, et que sa star Fabio Quartararo s’impatiente et veut des résultats rapidement en 2026, le constructeur d’Iwata sait qu’il n’aura pas le droit à l’erreur. C’est pourquoi la révélation de cette livrée 2026 va être scrutée de près demain. Mais avant la grande révélation, Yamaha a dévoilé un teaser qui va mettre l’eau à la bouche des fans au sujet de cette livrée. Sans trop en montrer, l’écurie dévoile quelques détails de sa future moto et la vidéo de 36 secondes a de quoi faire bouillir les fans, qui n’ont qu’une hâte : découvrir cette livrée.
Un teaser qui prend forme
Yamaha écrit en légende de ce teaser : “L’avenir prend forme” et l’écurie fait ainsi comprendre qu’elle mise beaucoup sur le V4 en vue de cette saison 2026. Car le constructeur d’Iwata sait que la machine de cette saison sera déterminante pour l’avenir de son pilote star Fabio Quartararo. Sevré de victoire depuis trois ans, le champion du monde 2021 espère que le V4 va rapidement faire ses preuves, sous peine d’aller voir ailleurs en 2027, lui dont le contrat se termine en fin de saison 2026.
Pour rappel, Pramac a déjà dévoilé sa livrée 2026 la semaine dernière et l’équipe satellite de Yamaha a révélé une moto qui pourrait bien surprendre. Avec Jack Miller et Toprak Razgatlıoğlu au guidon de cette Pramac, la saison 2026 pourrait être enthousiasmante pour l’équipe satellite du constructeur japonais. Ne reste plus qu’à découvrir la livrée de Yamaha demain, lors d’un événement qui débutera à 9h en France.
🌌 The future takes shape
📡 Live: 21 January, 15:00 GMT+7#CloserLapAfterLap pic.twitter.com/J2oeUkkmpB— Monster Energy Yamaha MotoGP (@YamahaMotoGP) January 19, 2026
Podcasts à la une
MEN LIFE
Pour résumer
Yamaha va dévoiler sa livrée 2026 mercredi 21 janvier et l’écurie japonaise sera attendue au tournant, elle qui va passer au V4 pour cette nouvelle saison. Alors que l’écurie est sans succès depuis trois ans désormais, et que sa star Fabio Quartararo s’impatiente et veut des résultats rapidement en 2026, le constructeur d’Iwata sait qu’il n’aura pas le droit à l’erreur.
Rédacteur

| Lire l'article complet - Auteur de l'article : |

