Ducati : le premier message bouillant de Márquez pour lancer la saison 2026 et prévenir la concurrence

Extrait de cet article : post publié sur Auto-moto | MotoGP

Marc Márquez est bouillant et il l’a bien fait comprendre ce lundi 19 janvier. Aujourd’hui avait lieu la présentation tant attendue de la Desmosedici GP26 de Ducati et le pilote espagnol était bien évidemment présent, en compagnie de son coéquipier Francesco Bagnaia. Les deux pilotes ont présenté cette livrée 2026 de Ducati, qui a tout raflé en 2025, réalisant le Grand Chelem en remportant les titres pilote, constructeur et team. Et alors que la livrée 2026 présente des couleurs rétro, étant donné que Ducati fête son centenaire, le pilote catalan s’est montré épaté par les nouvelles couleurs et le visuel de cette moto. Très heureux de voir une aussi belle machine, Marc Márquez a pris la parole et il a prévenu la concurrence.

Márquez prévient déjà la concurrence

“Une belle moto est toujours rapide ! C’est l’élément clé. On le verra pendant la pré-saison. Au moins, le design est super beau et on essaiera d’être super performants pour célébrer le centenaire de Ducati”, a déclaré le champion du monde en titre, qui avait manqué les quatre dernières courses de la saison 2025 pour cause de blessure. Marc Márquez est désormais remis de cette blessure à l’épaule, lui qui est bouillant en vue de la saison 2026 et veut conserver sa couronne.

Car s’il vient à réussir le doublé chez Ducati au terme de cette future saison, alors il décrocherait un dixième titre, dépassant son ancien rival, Valentino Rossi, au nombre de titres remportés. L’objectif est grand pour Marc Márquez cette année mais avec une telle livrée de la part de Ducati, le pilote espagnol est déjà bouillant et veut tout faire pour réussir son pari.

Podcasts à la une

MEN LIFE

Pour résumer

Marc Márquez est bouillant et il l’a bien fait comprendre ce lundi 19 janvier. Aujourd’hui avait lieu la présentation tant attendue de la Desmosedici GP26 de Ducati et le pilote espagnol était bien évidemment présent, en compagnie de son coéquipier Francesco Bagnaia.

Rédacteur

Victor Willems

Lire l'article complet - Auteur de l'article :
Retour en haut