Ducati : une livrée très rétro pour l’écurie italienne, qui fête une année importante en 2026

Extrait de cet article : post publié sur Auto-moto | MotoGP

Ducati a dévoilé sa Desmosedici GP26 ce lundi 19 janvier lors d’un superbe évènement et la machine pilotée par Marc Márquez et Pecco Bagnaia cette saison promet beaucoup. Cette Desmosedici GP26 est ainsi une livrée qui célèbre son centenaire, étant donné que 2026 va être une année très importante pour l’écurie italienne, qui fête son centenaire. C’est dans la station de Madonna di Campiglio avec l’événement Campioni in Pista que Ducati a dévoilé sa superbe livrée. Cette Ducati Desmosedici GP26, qui sera de nouveau confiée à Marc Márquez, champion du monde en titre, et à Pecco Bagnaia, était l’une des motos les plus attendues de 2026 en MotoGP et elle n’a pas déçu.

Ducati dévoile une livrée avec plus de blanc

Car dans cette année de célébration du centenaire de la marque Ducati, la livrée de cette GP26 détonne avec beaucoup plus de blanc présent et surtout des couleurs rétro. On retrouve deux bandes blanches, visibles tout le long de la moto et sur les combinaisons, ainsi que le rouge qui évolue. Il se change en une couleur nommé “Rosso Centenario” par Ducati.  “Une belle moto est toujours rapide ! C’est l’élément clé. On le verra pendant la pré-saison. Au moins, le design est super beau et on essaiera d’être super performants pour célébrer le centenaire de Ducati“, a d’ailleurs déclaré un Marc Márquez très heureux lors de la présentation et qui a hâte de piloter cette Ducati Desmosedici GP26 aux couleurs spéciales lors de cette nouvelle saison de MotoGP.

Podcasts à la une

MEN LIFE

Pour résumer

Ducati a dévoilé sa Desmosedici GP26 ce lundi 19 janvier lors d’un superbe évènement et la machine pilotée par Marc Márquez et Pecco Bagnaia cette saison promet beaucoup. Cette Desmosedici GP26 est ainsi une livrée qui célèbre son centenaire, étant donné que 2026 va être une année très importante pour l’écurie italienne, qui fête son centenaire.

Rédacteur

Victor Willems

Lire l'article complet - Auteur de l'article :
Retour en haut