Extrait de cet article : post publié sur Paddock-GP.com
Malgré la déception d’avoir été doublé dans le dernier tour, Johann Zarco estime que lui et l’équipe LCR Honda ont fait « un week-end de rêve » en Argentine.
Johann Zarco considérait depuis le début du week-end qu’il pouvait avoir une opportunité de podium sur le circuit de Termas de Río Hondo. Toujours aux avant-postes à chaque séance, il avait décroché une brillante première ligne en Q2 et vu le top 3 lui échapper de peu en course sprint hier. Malgré tout très satisfait de sa quatrième place, il espérait profiter de la longueur de la course principale pour mieux dérouler sa stratégie aujourd’hui.
C’était sans compter un Francesco Bagnaia plus résistant que prévu et un surprenant Franco Morbidelli qui l’ont rapidement relégué au cinquième rang de la course. Une place qu’il a conservée tout du long, jusque dans les derniers virages du dernier tour, avant que Fabio Di Giannantonio ne s’en empare. Sixième au drapeau à damier, le Français est arrivé déçu dans son box mais a rapidement pris du recul pour apprécier sa performance.
« C’était dur, franchement. Avec le medium arrière je me sentais bien. Je pense que j’avais beaucoup de vitesse en début de course mais Pecco a très
Lire l'article complet - Auteur de l'article : Charlotte Guerdoux |