Extrait de cet article : post publié sur Paddock-GP.com
À l’approche de la saison 2026 de Formule 1, Lewis Hamilton a profité de la trêve hivernale pour publier une lettre ouverte, aux côtés d’Almave, la marque de boissons sans alcool à base d’agave bleu qu’il a cofondée.
Le septuple champion du monde y revient sur une année 2025 éprouvante et insiste sur l’importance de prendre du recul :« Il est essentiel de faire une pause, de réfléchir et de s’appuyer sur les étapes marquantes pour guider la suite », écrit-il.
Lewis Hamilton, frustré pour sa première saison chez Ferrari. *]:pointer-events-auto scroll-mt-[calc(var(–header-height)+min(200px,max(70px,20svh)))]” dir=”auto” tabindex=”-1″ data-turn-id=”request-WEB:b928ef6a-7bfb-4660-9709-1f0b28a2c4bb-36″ data-testid=”conversation-turn-6″ data-scroll-anchor=”true” data-turn=”assistant”>
Ce message résonne particulièrement après une première saison chez Ferrari marquée par les difficultés. Pour la première fois de sa carrière, Hamilton n’est monté sur aucun podium et a régulièrement été devancé par son coéquipier Charles Leclerc.
Si la Ferrari SF-25 n’a jamais tenu ses promesses, le Britannique de 40 ans a lui aussi déçu, apparaissant souvent frustré et abattu face aux médias
Malgré tout, Hamilton veut
| Lire l'article complet - Auteur de l'article : Oléna Champlain |

