Yamaha : les vacances qui font beaucoup de bien à Fabio Quartararo

Extrait de cet article : post publié sur Auto-moto | MotoGP

Fabio Quartararo est plus qu’heureux de souffler un bon coup après une saison 2025 éreintante. Le pilote français de Yamaha a vécu une année bien difficile, lui qui a tenté tout ce qu’il pouvait avec sa machine mais n’a jamais pu se battre pour les premières places du classement des pilotes. Malgré des prouesses sur sa Yamaha à certains moments de la saison et plusieurs poles positions obtenues, le Niçois n’a jamais pu aller chercher la victoire sur un Grand Prix en 2025.

Mais en 2026, il espère vraiment pouvoir renouer avec le succès, lui qui attend de pied ferme le nouveau moteur V4 du constructeur d’Iwata. Mais avant ça, il a décidé d’aller se vider la tête et recharger ses batteries avec ses amis.

Les vacances qui font du bien à Quartararo

Et pour cela, le Niçois a tout coupé, lui qui est parti loin avec plusieurs de ses amis. Très centré sur la famille et les amis, le champion du monde 2021 a montré qu’il avait besoin de ses copains pour pouvoir se vider la tête et il a partagé quelques photos de ses vacances avec ses amis. Bien qu’on peut le voir rouler sur une moto sur l’une des photos, El Diablo a surtout tenu à s’amuser en profitant de l’eau et d’autres activités loin de la moto, lui qui est allé à Gran Canaria. Ecrivant en légende de son post sur Instagram : “Nous avons rigolé plus que prévu“, le champion du monde 2021 a donc fait comprendre à ses fans que cette pause hivernale lui fait beaucoup de bien et il pourrait donc revenir en feu en 2026, afin d’enfin aller chercher de nouveau des victoires. C’est tout ce qu’il espère, tout comme Yamaha et ses admirateurs…

Podcasts à la une

MEN LIFE

Pour résumer

Fabio Quartararo est plus qu’heureux de souffler un bon coup après une saison 2025 éreintante. Le pilote français de Yamaha a vécu une année bien difficile, lui qui a tenté tout ce qu’il pouvait avec sa machine mais n’a jamais pu se battre pour les premières places du classement des pilotes.

Rédacteur

Victor Willems

Lire l'article complet - Auteur de l'article :
Retour en haut