Extrait de cet article : post publié sur Auto-moto | MotoGP
En 2027 tout changera. De nombreux changements auront lieu dans les équipes mais également avec les nouvelles réglementations sur la moto avec le passage en 850cc. Parmi ces équipes, la VR46 Academy qui convoite Pedro Acosta.
Un pilote très convoité
Même si il n’a pas gagné de Grand Prix depuis son arrivée en MotoGP en 2024, Pedro Acosta est considéré comme l’avenir du MotoGP et beaucoup d’équipes souhaiteraient l’avoir. Parmi celles-ci, l’écurie de Valentino Rossi, la VR46 Academy, dirigée par Pablo Nieto. “Quelle équipe n’aime pas Pedro Acosta ? C’est bien ça le problème, non ? Bien sûr que nous serions ravis que Pedro vienne chez nous. Si je disais le contraire, je mentirais. Nous en avons parlé, mais nous respectons totalement son engagement avec KTM. Avoir Pedro Acosta dans notre équipe serait un rêve. Et on ne sait jamais ce que l’avenir nous réserve.”, explique-t-il via des propos relayés par paddock-gp.
Podcasts à la une
MEN LIFE
Pour résumer
En 2027, beaucoup de pilotes changeront d’équipe et un certain pilote sur la grille est très convoité notamment par la VR46 Academy. Pedro Acosta est considéré comme la nouvelle révélation du MotoGP même si il n’a toujours pas gagné en catégorie reine.
Rédacteur
| Lire l'article complet - Auteur de l'article : |

